Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

En plus des enseignements généraux (français, langue vivante étrangère, économie, droit), la formation comporte des enseignements professionnels : - management et gestion des unités commerciales (4 h hebdomadaires en 1re (...)


Lire la suite

Offres de formation

Cette formation sur huit jours se divise en trois parties : partie 1 (3 jours) : accroître ses aptitudes de chef des ventes partie 2 (3 jours) : mener, maîtriser et organiser l'activité commerciale partie 3 (2 jours) : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Cette formation sur huit jours se divise en trois parties : partie 1 (3 jours) : accroître ses aptitudes de chef des ventes partie 2 (3 jours) : mener, maîtriser et organiser l'activité commerciale partie 3 (2 jours) : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module1: pôle mercatique - la démarche mercatique - le marché: les études de marché, la clientèle, l'offre, la concurrence. - la demande appliquée au point de vente: zone de chalandise, comportements d'achat, environnement (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels - connaissance des matériels : les limites d'emploi des engins en fonction des caractéristiques des sols ; les techniques de manutention et d'assemblage (moteur, transmission, direction, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Découverte du métier, acquisition des connaissances générales et apprentissage des techniques de base : mise en place du projet professionnel - découverte de différents types de restauration et de la culture (...)


Lire la suite

Offres de formation

Culture générale et expression - savoir communiquer oralement - s'informer - se documenter - appréhender, réaliser et apprécier un message langue vivante étrangère 1 - expression écrite et orale Économie - la coordination (...)


Lire la suite

Offres de formation

En plus des enseignements généraux (français, langue vivante étrangère, économie, droit), la formation comporte des enseignements professionnels : - management et gestion des unités commerciales (4 h hebdomadaires en 1re (...)


Lire la suite

Offres de formation

I - qu'est ce qu'une entreprise de distribution ? - avantages et inconvénients d'un hypermarché : - pour les clients - pour les acteurs de l'entreprise - les nouveaux canaux de distribution - les comportements d'achat (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mix marketing - u3 91 heures a/ produits et marques 21h i/ définition - distinction produits et marques ii/ le produit : - cycle de vie, gamme de produits, packaging, innovation produit iii/ la marque : - les moyens (...)


Lire la suite