Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Identifier les relations entre chefs de produits et commerciaux -identifier les positions réciproques. -comment les marketeurs perçoivent-ils les commerciaux ? quelle image d'eux-mêmes pensent-ils donner ? communiquer (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les relations entre chefs de produits et commerciaux -identifier les positions réciproques. -comment les marketeurs perçoivent-ils les commerciaux ? quelle image d'eux-mêmes pensent-ils donner ? communiquer (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les relations entre chefs de produits et commerciaux -identifier les positions réciproques. -comment les marketeurs perçoivent-ils les commerciaux ? quelle image d'eux-mêmes pensent-ils donner ? communiquer (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les relations entre chefs de produits et commerciaux -identifier les positions réciproques. -comment les marketeurs perçoivent-ils les commerciaux ? quelle image d'eux-mêmes pensent-ils donner ? communiquer (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)


Lire la suite

Offres de formation

Panorama de l'e-mail marketing -le marché français de l'e-mailing. -les principaux acteurs du marché. -les comportements des internautes. -la réglementation et les mentions légales : btob et btoc. -les plateformes et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Panorama de l'e-mail marketing -le marché français de l'e-mailing. -les principaux acteurs du marché. -les comportements des internautes. -la réglementation et les mentions légales : btob et btoc. -les plateformes et (...)


Lire la suite