Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1. mieux gérer son assertivité. toute démarche réussie dans la direction de la délégation en confiance doit commencer avant tout par la gestion de sa propre confiance dans ses compétences de déléguer. * bien structurer sa (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. mieux gérer son assertivité. toute démarche réussie dans la direction de la délégation en confiance doit commencer avant tout par la gestion de sa propre confiance dans ses compétences de déléguer. * bien structurer sa (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. mieux gérer son assertivité. toute démarche réussie dans la direction de la délégation en confiance doit commencer avant tout par la gestion de sa propre confiance dans ses compétences de déléguer. * bien structurer sa (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. mieux gérer son assertivité. toute démarche réussie dans la direction de la délégation en confiance doit commencer avant tout par la gestion de sa propre confiance dans ses compétences de déléguer. * bien structurer sa (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. mieux gérer son assertivité. toute démarche réussie dans la direction de la délégation en confiance doit commencer avant tout par la gestion de sa propre confiance dans ses compétences de déléguer. * bien structurer sa (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. mieux gérer son assertivité. toute démarche réussie dans la direction de la délégation en confiance doit commencer avant tout par la gestion de sa propre confiance dans ses compétences de déléguer. * bien structurer sa (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contacts et accueil clientèle se présenter dans un contexte daffaires présenter ses collègues et détailler leurs activités dans lentreprise expliquer son rôle dans lactivité de lentreprise communication orale et écrite (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contacts et accueil clientèle se présenter dans un contexte daffaires présenter ses collègues et détailler leurs activités dans lentreprise expliquer son rôle dans lactivité de lentreprise communication orale et écrite (...)
Lire la suite
Offres de formation
Contacts et accueil clientèle se présenter dans un contexte daffaires présenter ses collègues et détailler leurs activités dans lentreprise expliquer son rôle dans lactivité de lentreprise communication orale et écrite (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 3 modules, complétés par 2 périodes en entreprise. période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de lenvironnement professionnel, adaptation du parcours (...)
Lire la suite