Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Le diagnostic stratégique -la démarche de diagnostic stratégique. -les principaux thèmes du plan marketing stratégique. -l'analyse concurrentielle et la contribution des produits. les prises de décision stratégiques -la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les spécificités du marketing bancaire -l'environnement et les stratégies bancaires. -les évolutions technologiques et la relation clientèle. -le métier de chef de produits dans la banque / assurance. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les spécificités du marketing bancaire -l'environnement et les stratégies bancaires. -les évolutions technologiques et la relation clientèle. -le métier de chef de produits dans la banque / assurance. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les spécificités du marketing bancaire -l'environnement et les stratégies bancaires. -les évolutions technologiques et la relation clientèle. -le métier de chef de produits dans la banque / assurance. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les spécificités du marketing bancaire -l'environnement et les stratégies bancaires. -les évolutions technologiques et la relation clientèle. -le métier de chef de produits dans la banque / assurance. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les spécificités du marketing bancaire -l'environnement et les stratégies bancaires. -les évolutions technologiques et la relation clientèle. -le métier de chef de produits dans la banque / assurance. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Élaborer les tableaux de bord adaptés à son activité marketing -identifier les outils de pilotage : osuivre sa position sur le marché : marché, pdm, performance..., osuivre ses clients finaux : nombre de clients, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Élaborer les tableaux de bord adaptés à son activité marketing -identifier les outils de pilotage : osuivre sa position sur le marché : marché, pdm, performance..., osuivre ses clients finaux : nombre de clients, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les tendances et les chiffres clés du mobile -les mobinautes et le développement des usages du mobile. -les technologies : 3g, 4g, nfc... -les applications et la publicité in-app. -la cartographie des acteurs. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les tendances et les chiffres clés du mobile -les mobinautes et le développement des usages du mobile. -les technologies : 3g, 4g, nfc... -les applications et la publicité in-app. -la cartographie des acteurs. (...)


Lire la suite