Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Le marketing relationnel -du marketing transactionnel au marketing relationnel, le crm. -les différentes dimensions du marketing relationnel : la conquête, la fidélisation, la personnalisation, la satisfaction, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le marketing relationnel -du marketing transactionnel au marketing relationnel, le crm. -les différentes dimensions du marketing relationnel : la conquête, la fidélisation, la personnalisation, la satisfaction, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le marketing relationnel -du marketing transactionnel au marketing relationnel, le crm. -les différentes dimensions du marketing relationnel : la conquête, la fidélisation, la personnalisation, la satisfaction, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)


Lire la suite

Offres de formation

Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)


Lire la suite

Offres de formation

Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)


Lire la suite

Offres de formation

Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)


Lire la suite

Offres de formation

Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)


Lire la suite

Offres de formation

Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)


Lire la suite

Offres de formation

Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)


Lire la suite