Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)


Lire la suite

Offres de formation

Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)


Lire la suite

Offres de formation

Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux et les champs d'application de la sémiologie -sémiologie/sémiotique, définitions : notions fondamentales et travaux contemporains. -l'analyse sémiologique : description de la méthode. -les champs (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux et les champs d'application de la sémiologie -sémiologie/sémiotique, définitions : notions fondamentales et travaux contemporains. -l'analyse sémiologique : description de la méthode. -les champs (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux et les champs d'application de la sémiologie -sémiologie/sémiotique, définitions : notions fondamentales et travaux contemporains. -l'analyse sémiologique : description de la méthode. -les champs (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux et les champs d'application de la sémiologie -sémiologie/sémiotique, définitions : notions fondamentales et travaux contemporains. -l'analyse sémiologique : description de la méthode. -les champs (...)


Lire la suite

Offres de formation

La boîte à outils de l'analyse quantitative -les principaux indicateurs et leur utilisation pour suivre une activité. -sommes, cumuls, moyennes, médianes, ratios, indices... -méthodes : l'analyse de la répartition, de (...)


Lire la suite

Offres de formation

La boîte à outils de l'analyse quantitative -les principaux indicateurs et leur utilisation pour suivre une activité. -sommes, cumuls, moyennes, médianes, ratios, indices... -méthodes : l'analyse de la répartition, de (...)


Lire la suite

Offres de formation

La boîte à outils de l'analyse quantitative -les principaux indicateurs et leur utilisation pour suivre une activité. -sommes, cumuls, moyennes, médianes, ratios, indices... -méthodes : l'analyse de la répartition, de (...)


Lire la suite