Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
La boîte à outils de l'analyse quantitative -les principaux indicateurs et leur utilisation pour suivre une activité. -sommes, cumuls, moyennes, médianes, ratios, indices... -méthodes : l'analyse de la répartition, de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de base de la statistique -le caractère qualitatif, quantitatif. -la variable binômiale (oui/non). les statistiques sur une variable -le mode, la médiane, les moyennes. -les centiles, quartiles et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de base de la statistique -le caractère qualitatif, quantitatif. -la variable binômiale (oui/non). les statistiques sur une variable -le mode, la médiane, les moyennes. -les centiles, quartiles et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de base de la statistique -le caractère qualitatif, quantitatif. -la variable binômiale (oui/non). les statistiques sur une variable -le mode, la médiane, les moyennes. -les centiles, quartiles et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de base de la statistique -le caractère qualitatif, quantitatif. -la variable binômiale (oui/non). les statistiques sur une variable -le mode, la médiane, les moyennes. -les centiles, quartiles et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de base de la statistique -le caractère qualitatif, quantitatif. -la variable binômiale (oui/non). les statistiques sur une variable -le mode, la médiane, les moyennes. -les centiles, quartiles et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ue marketing et commerce ue management ue gestion juridique ue application professionnelle
Lire la suite