Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

La boîte à outils de l'analyse quantitative -les principaux indicateurs et leur utilisation pour suivre une activité. -sommes, cumuls, moyennes, médianes, ratios, indices... -méthodes : l'analyse de la répartition, de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les principes de base de la statistique -le caractère qualitatif, quantitatif. -la variable binômiale (oui/non). les statistiques sur une variable -le mode, la médiane, les moyennes. -les centiles, quartiles et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les principes de base de la statistique -le caractère qualitatif, quantitatif. -la variable binômiale (oui/non). les statistiques sur une variable -le mode, la médiane, les moyennes. -les centiles, quartiles et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les principes de base de la statistique -le caractère qualitatif, quantitatif. -la variable binômiale (oui/non). les statistiques sur une variable -le mode, la médiane, les moyennes. -les centiles, quartiles et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les principes de base de la statistique -le caractère qualitatif, quantitatif. -la variable binômiale (oui/non). les statistiques sur une variable -le mode, la médiane, les moyennes. -les centiles, quartiles et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les principes de base de la statistique -le caractère qualitatif, quantitatif. -la variable binômiale (oui/non). les statistiques sur une variable -le mode, la médiane, les moyennes. -les centiles, quartiles et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ue marketing et commerce ue management ue gestion juridique ue application professionnelle


Lire la suite