Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
L action se decompose comme suit : trois modules communs a tous les parcours : m1 (35 h) : agir m pe (140 h) : periode en entreprise m final (35 h) : synthese et certification modules specifiques pour : pbat: m2 (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation techniques professionnelles technologie appliquee volume horaire:320h preparer son intervention : accueillir et orienter le client receptionner le vehicule apres attribution par le chef d'atelier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation techniques professionnelles - technologie appliquee volume horaire:320hreceptionner le vehicule : - accueillir le client, ecouter sa demande - receptionner le vehicule apres attribution par le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation reception stockage approvisionnement volume horaire:35hreception et verification des produits livres lecture et enregistrement de la tracabilite detection des anomalies qualitatives et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation organisation volume horaire:20h - dresser une liste des besoins (denrees produits) pour la remise en etat des stocks journaliers - planifier son travail - organiser et gerer son rangmodule de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation integration volume horaire:35hintegration dans son groupe et sa formation appropriation des objectifs de la formation visualisation de son futur environnement professionnel identification des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation positionnement volume horaire:35hconfirmation du niveau des pre-requis. evaluation des pre-acquis en relation avec la formation. evaluation de la motivation. verification du realisme et de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing direct et ses différents pôles . publipostage, multimédia, visites commerciaux, télémarketing positionnement de l'activité, de l'impact commercial au sein de l'entreprise et du rôle "d'ambassadeur" nécessaire (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing direct et ses différents pôles . publipostage, multimédia, visites commerciaux, télémarketing positionnement de l'activité, de l'impact commercial au sein de l'entreprise et du rôle "d'ambassadeur" nécessaire (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le marketing direct et ses différents pôles . publipostage, multimédia, visites commerciaux, télémarketing positionnement de l'activité, de l'impact commercial au sein de l'entreprise et du rôle "d'ambassadeur" nécessaire (...)
Lire la suite