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Métiers - Télécommunications
Les Métiers DEPLOIEMENT de RESEAUX procèdent aux études d'ingénierie détaillée afin de faire correspondre les déploiements locaux aux exigences de capacité, de couverture et de qualité de service définies dans les dossiers (...)
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Métiers - Transport et logistique
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
26 rue de la Cordonnerie, 77100 Meaux - Tel : 01 82 47 40 00
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
3 ter avenue Gallieni, 77000 Melun - Tel : 01 82 47 40 00
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
41 grande allée du 12 février 1934, 77186 Noisiel - Tel : 01 82 47 40 00
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
35 rue du Danube, 77700 Serris - Tel : 01 82 47 40 00
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
30 rue Alexandre Dumas, 78100 Saint Germain en Laye - Tel : 01 39 04 05 20
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
Lycée Paul Eluard
15 avenue Jean Moulin, 93200 Saint Denis - Tel : 01 49 20 89 90
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
68 avenue du Général de Gaulle, 94022 Créteil - Tel : 01 45 17 21 50
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
8 rue Montespan, 91000 Evry - Tel : 01 69 36 45 89
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