Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

1 - vous, l'équipe, le projet, l'étude commerciale (3h30). Être en capacité de valider l'adéquation homme/projet. comprendre l'importance d'avoir une vision entrepreneuriale en plus d'un projet, d'avoir une stratégie, (...)


Lire la suite

Offres de formation

1 - vous, l'équipe, le projet, l'étude commerciale (3h30). Être en capacité de valider l'adéquation homme/projet. comprendre l'importance d'avoir une vision entrepreneuriale en plus d'un projet, d'avoir une stratégie, (...)


Lire la suite

Offres de formation

1 - vous, l'équipe, le projet, l'étude commerciale (3h30). Être en capacité de valider l'adéquation homme/projet. comprendre l'importance d'avoir une vision entrepreneuriale en plus d'un projet, d'avoir une stratégie, (...)


Lire la suite

Offres de formation

1 - vous, l'équipe, le projet, l'étude commerciale (3h30). Être en capacité de valider l'adéquation homme/projet. comprendre l'importance d'avoir une vision entrepreneuriale en plus d'un projet, d'avoir une stratégie, (...)


Lire la suite

Offres de formation

1 - vous, l'équipe, le projet, l'étude commerciale (3h30). Être en capacité de valider l'adéquation homme/projet. comprendre l'importance d'avoir une vision entrepreneuriale en plus d'un projet, d'avoir une stratégie, (...)


Lire la suite

Offres de formation

1 - vous, l'équipe, le projet, l'étude commerciale (3h30). Être en capacité de valider l'adéquation homme/projet. comprendre l'importance d'avoir une vision entrepreneuriale en plus d'un projet, d'avoir une stratégie, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 - tosa digital - 60 heures matériels et système d'exploitation : -reconnaître les principaux matériels et périphériques. -connaître les touches du clavier, la souris et les clics. utiliser une fenêtre windows. (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. découvrir son client et communiquer avec lui connaître son client, le laisser parler, juger sa crédibilité et son potentiel, s'approprier son vocabulaire... pour capter son client, il est primordial de le comprendre, (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. découvrir son client et communiquer avec lui connaître son client, le laisser parler, juger sa crédibilité et son potentiel, s'approprier son vocabulaire... pour capter son client, il est primordial de le comprendre, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module de formation assurance volume horaire:140hla profession et l'utilite de l'assurance identification des composantes du marche de l'assurance bases techniques et l'environnement juridique du contrat d'assurance (...)


Lire la suite