Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

1ère année - la construction européenne - anglais - marketing stratégique et opérationnel - communication d'entreprise - management - fondamentaux rh - gestion - bureautique - projet professionnel. 2ème année - anglais - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Fondamentaux de la santé. fondamentaux du management. marketing de la santé. communication de la santé. management transversal des organisations de santé. ethique, contexte légal et droit de la santé. finance et business (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

1.5 jour : vente pour bien vendre d'abord apprendre à se connaître ! son profil et ses talents (à découvrir ensemble), des méthodes rodées, soncas, cap…et des méthodes innovantes propres à ermes (la méthode des « 2 fois 5 (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les bases du marketing – 2 jours le marketing : définition et objectifs les influences macro et micro économiques qui influencent l'approche client définir sa zone de chalandise : zone d'attractivité commerciale de mon (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre ce qu'est le marketing aujourd'hui l marketing : son histoire, son évolution l comprendre les concepts clés pour bien les utiliser - distinguer ce qui relève du marketing stratégique et du marketing (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre ce qu'est le marketing aujourd'hui l marketing : son histoire, son évolution l comprendre les concepts clés pour bien les utiliser - distinguer ce qui relève du marketing stratégique et du marketing (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre pour mieux s'adapter - comprendre les nouvelles attentes et comportements des clients - quels sont les usages, comportements et sensibilités des mobinautes ? - identifier le parcours client pour être (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre pour mieux s'adapter - comprendre les nouvelles attentes et comportements des clients - quels sont les usages, comportements et sensibilités des mobinautes ? - identifier le parcours client pour être (...)


Lire la suite

Offres de formation

DÉvelopper une vision globale - comprendre son marché et son environnement pour mieux l'intégrer dans le développement de son entreprise - faire sa propre analyse – forces, faiblesses, opportunités, menaces - définir les (...)


Lire la suite