Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Droit du marketing et de la promotion des ventes : -la réglementation spécifique de la publicité en ligne. -la réglementation traditionnelle appliquée à internet. -les acteurs de la régulation. -les pratiques déloyales et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Construire un budget marketing : -un budget marketing : pour quoi faire ? -Évaluer son budget : ratio ? objectifs ? concurrence ? -construire son budget marketing annuel en déclinant le plan marketing. -Élaborer un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Construire un budget marketing : -un budget marketing : pour quoi faire ? -Évaluer son budget : ratio ? objectifs ? concurrence ? -construire son budget marketing annuel en déclinant le plan marketing. -Élaborer un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Construire un budget marketing : -un budget marketing : pour quoi faire ? -Évaluer son budget : ratio ? objectifs ? concurrence ? -construire son budget marketing annuel en déclinant le plan marketing. -Élaborer un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Construire un budget marketing : -un budget marketing : pour quoi faire ? -Évaluer son budget : ratio ? objectifs ? concurrence ? -construire son budget marketing annuel en déclinant le plan marketing. -Élaborer un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enjeux, concepts et retours d'expérience pourquoi la veille, quels objectifs, pour quelle finalité ? typologie des activités et services proposés par une cellule de veille sûreté et sécurité des données et des informations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Formation sur deux journées - module complémentaire "bases du community management" marketing par les réseaux sociaux jour 1 : panorama des médias sociaux : cartographie des réseaux sociaux. typologie des réseaux sociaux (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

1/ contribuer à fixer la politique marketing et communication afin d'améliorer la compétitivité de l'entreprise. 2/ définir les moyens et les objectifs des projets marketing digital et événementiel. 3/ piloter, manager, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Esc127 : e-publicité et e-communication (4 crédits). esc128 : e-commerce (4 crédits). esc123 : marketing électronique - marketing digital (6 crédits). esc129 : recueil et traitement des données marketing collectées sur (...)


Lire la suite