Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Assistant-/-Assistante-Manager-en-tourisme"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Assistant-/-Assistante-Manager-en-tourisme (34867)
1 ... 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 ... 3487

Offres de formation

1. entreprise et expression de besoin objectif : comprendre les enjeux du si et de la moa pour l'entreprise, savoir exprimer le besoin du client, en quoi il crée de la valeur, et prévoir comment valider qu'il sera (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les caractéristiques de la négociation en mode projet - définir ce qu'est une négociation - identifier les acteurs du projet et les domaines de négociation correspondants - appréhender ce qui est négociable partage (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les caractéristiques de la négociation en mode projet - définir ce qu'est une négociation - identifier les acteurs du projet et les domaines de négociation correspondants - appréhender ce qui est négociable partage (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les caractéristiques de la négociation en mode projet - définir ce qu'est une négociation - identifier les acteurs du projet et les domaines de négociation correspondants - appréhender ce qui est négociable partage (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les caractéristiques de la négociation en mode projet - définir ce qu'est une négociation - identifier les acteurs du projet et les domaines de négociation correspondants - appréhender ce qui est négociable partage (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les déterminants des attentes clients : comment les identifier, savoir les traduire en messages clés de valorisation de votre marque. connaître les "trend setters" et les "meilleures pratiques" de votre secteur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les déterminants des attentes clients : comment les identifier, savoir les traduire en messages clés de valorisation de votre marque. connaître les "trend setters" et les "meilleures pratiques" de votre secteur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)


Lire la suite

Offres de formation

Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)


Lire la suite

Offres de formation

Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)


Lire la suite

1 ... 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 ... 3487