Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1. entreprise et expression de besoin objectif : comprendre les enjeux du si et de la moa pour l'entreprise, savoir exprimer le besoin du client, en quoi il crée de la valeur, et prévoir comment valider qu'il sera (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les caractéristiques de la négociation en mode projet - définir ce qu'est une négociation - identifier les acteurs du projet et les domaines de négociation correspondants - appréhender ce qui est négociable partage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les caractéristiques de la négociation en mode projet - définir ce qu'est une négociation - identifier les acteurs du projet et les domaines de négociation correspondants - appréhender ce qui est négociable partage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les caractéristiques de la négociation en mode projet - définir ce qu'est une négociation - identifier les acteurs du projet et les domaines de négociation correspondants - appréhender ce qui est négociable partage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les caractéristiques de la négociation en mode projet - définir ce qu'est une négociation - identifier les acteurs du projet et les domaines de négociation correspondants - appréhender ce qui est négociable partage (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les déterminants des attentes clients : comment les identifier, savoir les traduire en messages clés de valorisation de votre marque. connaître les "trend setters" et les "meilleures pratiques" de votre secteur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les déterminants des attentes clients : comment les identifier, savoir les traduire en messages clés de valorisation de votre marque. connaître les "trend setters" et les "meilleures pratiques" de votre secteur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture client : quels enjeux internes/externes ? : déterminer l'adn de votre entreprise : est-elle orientée client ou pas ? quel est son niveau de maturité ? faire l'état des lieux des pratiques réelles de l'entreprise (...)
Lire la suite