Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Technicien-/-Technicienne-d'exploitation"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Technicien-/-Technicienne-d'exploitation (19219)
1 ... 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 ... 1922

Offres de formation

Interpréter les documents comptables et de gestion pour comprendre les résultats de l'entreprise ou du centre de profit. - savoir manier les outils du contrôleur de gestion : comptabilité de gestion, budgets et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Interpréter les documents comptables et de gestion pour comprendre les résultats de l'entreprise ou du centre de profit. - savoir manier les outils du contrôleur de gestion : comptabilité de gestion, budgets et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Interpréter les documents comptables et de gestion pour comprendre les résultats de l'entreprise ou du centre de profit. - savoir manier les outils du contrôleur de gestion : comptabilité de gestion, budgets et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Interpréter les documents comptables et de gestion pour comprendre les résultats de l'entreprise ou du centre de profit. - savoir manier les outils du contrôleur de gestion : comptabilité de gestion, budgets et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Programme de reglementation nationale des activites principales et accessoires des taxis•connaître les dispositions réglementaires relatives aux taxis et aux transports particuliers de personnes, notamment les (...)


Lire la suite

Offres de formation

élaboration d'une carte mentale à partir de la question : ce que communiquer suppose ?- identification des activités, attitudes qui fonctionnent et celles qui freinent la communication pour les publics fle - (...)


Lire la suite

Offres de formation

élaboration d'une carte mentale à partir de la question : ce que communiquer suppose ?- identification des activités, attitudes qui fonctionnent et celles qui freinent la communication pour les publics fle - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Relation clients 1. evaluer le besoin :* identifier le besoin du client et interpréter les informations du client* définir le produit et le service adaptés à la situation du client* utiliser et interpréter de manière (...)


Lire la suite

Offres de formation

Période d'intégration : du lundi 9 au vendredi 13 janvier 2017contenus : accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développementdurable, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : developper une application client-serveur- maquetter une application : concevoir les maquettes des interfaces utilisateur et leurs enchainements en adoptant une démarche itérative centrée sur l'expérience (...)


Lire la suite

1 ... 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 ... 1922