Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et des premiers principes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et des premiers principes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et des premiers principes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et des premiers principes du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître : panorama des composantes d'une stratégie webmarketing réseaux sociaux pour les entre prises : éléments stratégiques et enjeux présentation du site


Lire la suite

Offres de formation

Les campagnes d'e-mailing promotionnels sont une technique d'e-marketing efficace. pour optimiser leur pertinence, différentes techniques existent et différents outils qui permettent de mieux analyser leur pertinence. (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : conception et commercialisation d'un nouveau produit - process créatif - etude de faisabilité - etude de rentabilité et des risques - gestion prévisionnelle - sourcing - eco-conception module 2 : e-commerce - (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Mise à niveau en stratégie de communication - communication événementiel - marketing opérationnel et stratégique - stratégie de communication - lancement de produit - relations presse et techniques journalistiques - droit (...)


Lire la suite