Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Decouvrir les notions fondamentales- decouvrir l'environnement de la relation client
Lire la suite
Offres de formation
Avec certification google analytics google analytics : pour une démarche web analyticspourquoi avoir besoin de google analytics 'la maîtrise de la performance de ses campagnes, selon leur typeemailréférencement naturel (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etudes et marketing etudes de marché - comportement du consommateur stratégie et marketing stratégie marketing - tendances du marketing - gestion de produit - gestion de la marque - marketing relationnel - marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre en compte les enjeux du numérique intégrer l'importance du 2.0, atawad… lister les finalités du marketing digital différencier les stratégies cross canal, multi canal et omni canal découvrir les différents leviers (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Comment communiquer ? - pourquoi communiquer ? - la professionnalisation des points de vente bio diététique - la fidélisation - définition du marketing direct - apprendre à constituer son fichier client - les (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - secrétaire au quotidien. 2 - communication et marketing. 3 - courrier général. 4 - publicité générale et publicité directe. 5 - publicité directe. 6 - communication publicitaire. 7 - le rôle de la secrétaire. 8 - (...)
Lire la suite
Offres de formation
1/ contribuer à fixer la politique marketing et communication afin d'améliorer la compétitivité de l'entreprise. 2/ définir les moyens et les objectifs des projets marketing digital et événementiel. 3/ piloter, manager, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Stratégies marketing cours: principes et concepts du marketing modèles classiques et récents d'analyse stratégique, prospective chaîne de valeur ajoutée et satisfaction du client de la segmentation au marketing (...)
Lire la suite