Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Clé n°1 - se connaître face au stress et à la pression - reconnaître les symptômes du stress et de la pression - identifier les origines de la pression : facteurs personnels et origines structurelles - repérer ses signaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Clé n°1 - se connaître face au stress et à la pression - reconnaître les symptômes du stress et de la pression - identifier les origines de la pression : facteurs personnels et origines structurelles - repérer ses signaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Clé n°1 - se connaître face au stress et à la pression - reconnaître les symptômes du stress et de la pression - identifier les origines de la pression : facteurs personnels et origines structurelles - repérer ses signaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Clé n°1 - se connaître face au stress et à la pression - reconnaître les symptômes du stress et de la pression - identifier les origines de la pression : facteurs personnels et origines structurelles - repérer ses signaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Clé n°1 - se connaître face au stress et à la pression - reconnaître les symptômes du stress et de la pression - identifier les origines de la pression : facteurs personnels et origines structurelles - repérer ses signaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer la relation téléphonique employer le langage avec pertinence - rechercher la précision en restant concis et factuel - favoriser la confiance en s'adaptant à son interlocuteur - Éviter le jargon pour se mettre au (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer la relation téléphonique employer le langage avec pertinence - rechercher la précision en restant concis et factuel - favoriser la confiance en s'adaptant à son interlocuteur - Éviter le jargon pour se mettre au (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer la relation téléphonique employer le langage avec pertinence - rechercher la précision en restant concis et factuel - favoriser la confiance en s'adaptant à son interlocuteur - Éviter le jargon pour se mettre au (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer la relation téléphonique employer le langage avec pertinence - rechercher la précision en restant concis et factuel - favoriser la confiance en s'adaptant à son interlocuteur - Éviter le jargon pour se mettre au (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer la relation téléphonique employer le langage avec pertinence - rechercher la précision en restant concis et factuel - favoriser la confiance en s'adaptant à son interlocuteur - Éviter le jargon pour se mettre au (...)
Lire la suite