Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux du changement pour l'entreprise -les raisons du changement. -les éléments à prendre en compte. -les bénéfices et inconvénients perçus et réels. traduire la vision de l'entreprise en objectifs concrets (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les fondamentaux de la relation commerciale -connaître les enjeux de la relation client et ce qu'elle implique. -placer le client au coeur de l'entreprise et de tous les services. mieux se connaître pour (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les fondamentaux de la relation commerciale -connaître les enjeux de la relation client et ce qu'elle implique. -placer le client au coeur de l'entreprise et de tous les services. mieux se connaître pour (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les fondamentaux de la relation commerciale -connaître les enjeux de la relation client et ce qu'elle implique. -placer le client au coeur de l'entreprise et de tous les services. mieux se connaître pour (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les fondamentaux de la relation commerciale -connaître les enjeux de la relation client et ce qu'elle implique. -placer le client au coeur de l'entreprise et de tous les services. mieux se connaître pour (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les fondamentaux de la relation commerciale -connaître les enjeux de la relation client et ce qu'elle implique. -placer le client au coeur de l'entreprise et de tous les services. mieux se connaître pour (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite