Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chef-d'équipe-(propreté)"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chef-d'équipe-(propreté) (33648)
1 ... 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 ... 3365

Offres de formation

Comprendre les enjeux du changement pour l'entreprise -les raisons du changement. -les éléments à prendre en compte. -les bénéfices et inconvénients perçus et réels. traduire la vision de l'entreprise en objectifs concrets (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les fondamentaux de la relation commerciale -connaître les enjeux de la relation client et ce qu'elle implique. -placer le client au coeur de l'entreprise et de tous les services. mieux se connaître pour (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les fondamentaux de la relation commerciale -connaître les enjeux de la relation client et ce qu'elle implique. -placer le client au coeur de l'entreprise et de tous les services. mieux se connaître pour (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les fondamentaux de la relation commerciale -connaître les enjeux de la relation client et ce qu'elle implique. -placer le client au coeur de l'entreprise et de tous les services. mieux se connaître pour (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les fondamentaux de la relation commerciale -connaître les enjeux de la relation client et ce qu'elle implique. -placer le client au coeur de l'entreprise et de tous les services. mieux se connaître pour (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les fondamentaux de la relation commerciale -connaître les enjeux de la relation client et ce qu'elle implique. -placer le client au coeur de l'entreprise et de tous les services. mieux se connaître pour (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)


Lire la suite

1 ... 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 ... 3365