Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Préparer : maîtriser les techniques de présentation convaincantes : -maîtriser la forme pour convaincre en interne et en externe. -analyser ses interlocuteurs : besoins, facteurs de motivation, processus de décision. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer : maîtriser les techniques de présentation convaincantes : -maîtriser la forme pour convaincre en interne et en externe. -analyser ses interlocuteurs : besoins, facteurs de motivation, processus de décision. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer : maîtriser les techniques de présentation convaincantes : -maîtriser la forme pour convaincre en interne et en externe. -analyser ses interlocuteurs : besoins, facteurs de motivation, processus de décision. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer : maîtriser les techniques de présentation convaincantes : -maîtriser la forme pour convaincre en interne et en externe. -analyser ses interlocuteurs : besoins, facteurs de motivation, processus de décision. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Du média planning à l'audience planning -connaître les principes du media planning, les acteurs et les mécaniques d'achat média. -comprendre les avantages et les limites du média planning. -définition : programmatique ou (...)
Lire la suite
Offres de formation
Du média planning à l'audience planning -connaître les principes du media planning, les acteurs et les mécaniques d'achat média. -comprendre les avantages et les limites du média planning. -définition : programmatique ou (...)
Lire la suite