Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Assistant-/-Assistante-Manager-en-tourisme"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Assistant-/-Assistante-Manager-en-tourisme (34867)
1 ... 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 ... 3487

Offres de formation

Préparer : maîtriser les techniques de présentation convaincantes : -maîtriser la forme pour convaincre en interne et en externe. -analyser ses interlocuteurs : besoins, facteurs de motivation, processus de décision. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Préparer : maîtriser les techniques de présentation convaincantes : -maîtriser la forme pour convaincre en interne et en externe. -analyser ses interlocuteurs : besoins, facteurs de motivation, processus de décision. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Préparer : maîtriser les techniques de présentation convaincantes : -maîtriser la forme pour convaincre en interne et en externe. -analyser ses interlocuteurs : besoins, facteurs de motivation, processus de décision. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Préparer : maîtriser les techniques de présentation convaincantes : -maîtriser la forme pour convaincre en interne et en externe. -analyser ses interlocuteurs : besoins, facteurs de motivation, processus de décision. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Du média planning à l'audience planning -connaître les principes du media planning, les acteurs et les mécaniques d'achat média. -comprendre les avantages et les limites du média planning. -définition : programmatique ou (...)


Lire la suite

Offres de formation

Du média planning à l'audience planning -connaître les principes du media planning, les acteurs et les mécaniques d'achat média. -comprendre les avantages et les limites du média planning. -définition : programmatique ou (...)


Lire la suite

1 ... 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 ... 3487