Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du data marketing -pourquoi le data marketing est indispensable : constat, évolution et tendances. -identifier les points forts et axes d'amélioration de son organisation. -concevoir un plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du data marketing -pourquoi le data marketing est indispensable : constat, évolution et tendances. -identifier les points forts et axes d'amélioration de son organisation. -concevoir un plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du data marketing -pourquoi le data marketing est indispensable : constat, évolution et tendances. -identifier les points forts et axes d'amélioration de son organisation. -concevoir un plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du data marketing -pourquoi le data marketing est indispensable : constat, évolution et tendances. -identifier les points forts et axes d'amélioration de son organisation. -concevoir un plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing identifier les évolutions des marchés -les évolutions des besoins clients. -les nouveaux leviers de la création de valeur. -les implications sur la stratégie de l'entreprise. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing identifier les évolutions des marchés -les évolutions des besoins clients. -les nouveaux leviers de la création de valeur. -les implications sur la stratégie de l'entreprise. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondements de la fidélisation -identifier les 4 étapes de la relation client. -inclure la notion d'engagement émotionnel et transactionnel. -comprendre les limites de la fidélisation et les raisons de rupture. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondements de la fidélisation -identifier les 4 étapes de la relation client. -inclure la notion d'engagement émotionnel et transactionnel. -comprendre les limites de la fidélisation et les raisons de rupture. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondements de la fidélisation -identifier les 4 étapes de la relation client. -inclure la notion d'engagement émotionnel et transactionnel. -comprendre les limites de la fidélisation et les raisons de rupture. (...)
Lire la suite