Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les particularités de l'offre de services -l'immatérialité, un achat sur plan, une relation complexe et interactive entre consommateurs, front office et back office. les comportements des consommateurs de services -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les particularités de l'offre de services -l'immatérialité, un achat sur plan, une relation complexe et interactive entre consommateurs, front office et back office. les comportements des consommateurs de services -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les particularités de l'offre de services -l'immatérialité, un achat sur plan, une relation complexe et interactive entre consommateurs, front office et back office. les comportements des consommateurs de services -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les particularités de l'offre de services -l'immatérialité, un achat sur plan, une relation complexe et interactive entre consommateurs, front office et back office. les comportements des consommateurs de services -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer les enjeux du marketing de l'innovation -identifier les types d'innovation : de l'innovation comportementale à l'innovation de rupture. -Établir le diagnostic de l'innovation. -bâtir un climat favorisant (...)
Lire la suite