Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les particularités de l'offre de services -l'immatérialité, un achat sur plan, une relation complexe et interactive entre consommateurs, front office et back office. les comportements des consommateurs de services -le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les particularités de l'offre de services -l'immatérialité, un achat sur plan, une relation complexe et interactive entre consommateurs, front office et back office. les comportements des consommateurs de services -le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les particularités de l'offre de services -l'immatérialité, un achat sur plan, une relation complexe et interactive entre consommateurs, front office et back office. les comportements des consommateurs de services -le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les particularités de l'offre de services -l'immatérialité, un achat sur plan, une relation complexe et interactive entre consommateurs, front office et back office. les comportements des consommateurs de services -le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Intégrer les enjeux du marketing de l'innovation -identifier les types d'innovation : de l'innovation comportementale à l'innovation de rupture. -Établir le diagnostic de l'innovation. -bâtir un climat favorisant (...)


Lire la suite