Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

Connaître les fondements, les principes et la démarche du marketing industriel -la création de valeur et le marketing. -les filières industrielles vs filières marketing. -les tendances et les comportements des clients. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître les fondements, les principes et la démarche du marketing industriel -la création de valeur et le marketing. -les filières industrielles vs filières marketing. -les tendances et les comportements des clients. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du contenu en ligne -la typologie des contenus digitaux : formats, registres d'expression... -les caractéristiques du marketing de contenu et du brand content. -le panorama des acteurs : les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du contenu en ligne -la typologie des contenus digitaux : formats, registres d'expression... -les caractéristiques du marketing de contenu et du brand content. -le panorama des acteurs : les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux du contenu en ligne -la typologie des contenus digitaux : formats, registres d'expression... -les caractéristiques du marketing de contenu et du brand content. -le panorama des acteurs : les (...)


Lire la suite

Offres de formation

La durée de la formation est fixée à 240 heures, décomposées ainsi : 5 livrets de cours et devoirs en ligne, soit 237 heures ; parcours e-learning : 21 modules de formation soit 3 heures. le contenu de la formation est (...)


Lire la suite

Métiers - Télécommunications

Marketing Web

Les Métiers MARKETING WEB optimisent les composants des sites pour en assurer leur visibilité, analysent les résultats afin d'optimiser le référencement, gèrent les campagnes d'affiliation, de liens (...)

Lire la suite

Offres de formation

1- consommateur : comprendre le consommateur : les étapes incontournables dans le choix d'un produit/service - comment utiliser le comportement du consommateur pour optimiser ses chances de ventes ? - que sera le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Plusieurs modules de formation sont proposés : - animer la page réseaux sociaux de sa structure - booster son activité grâce aux réseaux sociaux niveau 1 - booster son activité grâce aux réseaux sociaux niveau 2 - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le rôle du marketing les différents types de marketing : - stratégique et opérationnel - b to b et b to c la démarche marketing : - l'approche besoin, marché, produit - la synergie marketing et commercial le plan (...)


Lire la suite