Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Responsable-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Responsable-marketing (14040)

Offres de formation

40% explications, 20% démonstrations, 40% pratique le marketing par l'image et l'importance de l'image les fondamentaux de l'image : format, résolution, composition licences d'utilisation et banques d'images (flickr, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre l'intérêt du marketing : -identifier la place du marketing dans l'entreprise. -comprendre le vocabulaire du marketing. -différencier les différents types de marketing : stratégique, opérationnel, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre l'intérêt du marketing : -identifier la place du marketing dans l'entreprise. -comprendre le vocabulaire du marketing. -différencier les différents types de marketing : stratégique, opérationnel, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre l'intérêt du marketing : -identifier la place du marketing dans l'entreprise. -comprendre le vocabulaire du marketing. -différencier les différents types de marketing : stratégique, opérationnel, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre l'intérêt du marketing : -identifier la place du marketing dans l'entreprise. -comprendre le vocabulaire du marketing. -différencier les différents types de marketing : stratégique, opérationnel, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les conditions propices à l'innovation : -connaître le rôle de l'innovation. -utiliser les méthodes traditionnelles d'innovation. -identifier les perspectives ouvertes par le digital. s'approprier les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les conditions propices à l'innovation : -connaître le rôle de l'innovation. -utiliser les méthodes traditionnelles d'innovation. -identifier les perspectives ouvertes par le digital. s'approprier les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les conditions propices à l'innovation : -connaître le rôle de l'innovation. -utiliser les méthodes traditionnelles d'innovation. -identifier les perspectives ouvertes par le digital. s'approprier les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Du média planning à l'audience planning -connaître les principes du media planning, les acteurs et les mécaniques d'achat média. -comprendre les avantages et les limites du média planning. -définition : programmatique ou (...)


Lire la suite

Offres de formation

Du média planning à l'audience planning -connaître les principes du media planning, les acteurs et les mécaniques d'achat média. -comprendre les avantages et les limites du média planning. -définition : programmatique ou (...)


Lire la suite