Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Du média planning à l'audience planning -connaître les principes du media planning, les acteurs et les mécaniques d'achat média. -comprendre les avantages et les limites du média planning. -définition : programmatique ou (...)
Lire la suite
Offres de formation
Du média planning à l'audience planning -connaître les principes du media planning, les acteurs et les mécaniques d'achat média. -comprendre les avantages et les limites du média planning. -définition : programmatique ou (...)
Lire la suite
Offres de formation
1.introduction/rappel au webmarketing 2.référencement naturel 3.référencement payant 4.l'email marketing 5.les médias sociaux 6.autres leviers d'acquisition
Lire la suite
Offres de formation
1 intégrer son plan marketing dans la stratégie de l'entreprise * définir les domaines d'activités stratégiques (das) et produits phares : orientations stratégiques à privilégier * décliner la stratégie marketing : marques, (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. introduction rappel au webmarketing 2.le référencement naturel 3.le référencement payant 4.l'e-mail marketing 5.les médias sociaux 6.autres leviers d'acquisition
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
1.le marketing digital en chiffres •marketing versus marketing digital •chiffres du marketing digital •marketing digital et supports digitaux 2.les outils fondamentaux •serveur web •cms •crm •site web 3.e-mailing (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - de la stratégie à l'opérationnel : - le marketing mix: l'outil indispensable pour mettre en place son marketing opérationnel. 2 - bâtir sa stratégie de marketing opérationnel multi canal à travers son ciblage. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - analyser les données sur l'environnement interne et externe de l'entreprise : - le marketing, - le marché, - les différents outils d'analyse de l'offre, - analyse de la demande: comportement d'achat, notion de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Fondamentaux du marketing relationnel. - panorama des techniques du web marketing. - Évolution des usages et des comportements cibles et des méthodes.
Lire la suite