Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les exigences des études on-line -atouts et limites d'un mode de recueil distancé : quand privilégier et quand bannir le on-line ? -connaître les spécificités du on-line. -choisir le mode de contact adapté à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les exigences des études on-line -atouts et limites d'un mode de recueil distancé : quand privilégier et quand bannir le on-line ? -connaître les spécificités du on-line. -choisir le mode de contact adapté à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les exigences des études on-line -atouts et limites d'un mode de recueil distancé : quand privilégier et quand bannir le on-line ? -connaître les spécificités du on-line. -choisir le mode de contact adapté à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer la stratégie et assurer le pilotage financier de son unité (2 jours) Élaborer un diagnostic et construire la stratégie de la business unit -l'analyse interne : la segmentation, les matrices... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer la stratégie et assurer le pilotage financier de son unité (2 jours) Élaborer un diagnostic et construire la stratégie de la business unit -l'analyse interne : la segmentation, les matrices... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer la stratégie et assurer le pilotage financier de son unité (2 jours) Élaborer un diagnostic et construire la stratégie de la business unit -l'analyse interne : la segmentation, les matrices... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer du marketing produit au marketing client -le marketing de la permission vs le marketing de l'intrusion. -connaître les insights clients. -innover à partir de l'expérience client. -mieux gérer la relation client (...)
Lire la suite