Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir le lobbying et le e-lobbying maîtriser la réglementation. panorama des acteurs du lobbying : entreprises, organisations professionnelles, syndicats et ordres professionnels, associations, ong, etats... mesurer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le lobbying et le e-lobbying maîtriser la réglementation. panorama des acteurs du lobbying : entreprises, organisations professionnelles, syndicats et ordres professionnels, associations, ong, etats... mesurer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le lobbying et le e-lobbying maîtriser la réglementation. panorama des acteurs du lobbying : entreprises, organisations professionnelles, syndicats et ordres professionnels, associations, ong, etats... mesurer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir clairement son projet de communication identifier le contexte et les enjeux du projet. trouver la bonne idée de communication. qualifier ses cibles et définir les comportements attendus. définir des objectifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir clairement son projet de communication identifier le contexte et les enjeux du projet. trouver la bonne idée de communication. qualifier ses cibles et définir les comportements attendus. définir des objectifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir clairement son projet de communication identifier le contexte et les enjeux du projet. trouver la bonne idée de communication. qualifier ses cibles et définir les comportements attendus. définir des objectifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir clairement son projet de communication identifier le contexte et les enjeux du projet. trouver la bonne idée de communication. qualifier ses cibles et définir les comportements attendus. définir des objectifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir clairement son projet de communication identifier le contexte et les enjeux du projet. trouver la bonne idée de communication. qualifier ses cibles et définir les comportements attendus. définir des objectifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir clairement son projet de communication identifier le contexte et les enjeux du projet. trouver la bonne idée de communication. qualifier ses cibles et définir les comportements attendus. définir des objectifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mettre en page et la mettre en forme : - manier les feuilles de styles, - définir les marges, - organiser les paragraphes, gérer les listes à puces et à numéros, insérer des notes de bas de page, créer la pagination. (...)
Lire la suite