Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les enjeux de l'omnicanal -les notions de multicanal, cross-canal, omnicanal. -les nouveaux usages, les comportements et les tendances : solomo, ropo, showrooming, multiscreens, atawadac... -la nécessité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mieux se connaître : analyser ses propres réactions face au stress : - repérer les symptômes permettant d'identifier le stress et ses causes. - repérer les trois grandes catégories de stressés : a, b et c. - les fonctions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les exigences des études on-line -atouts et limites d'un mode de recueil distancé : quand privilégier et quand bannir le on-line ? -connaître les spécificités du on-line. -choisir le mode de contact adapté à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les exigences des études on-line -atouts et limites d'un mode de recueil distancé : quand privilégier et quand bannir le on-line ? -connaître les spécificités du on-line. -choisir le mode de contact adapté à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les exigences des études on-line -atouts et limites d'un mode de recueil distancé : quand privilégier et quand bannir le on-line ? -connaître les spécificités du on-line. -choisir le mode de contact adapté à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer la stratégie et assurer le pilotage financier de son unité (2 jours) Élaborer un diagnostic et construire la stratégie de la business unit -l'analyse interne : la segmentation, les matrices... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer la stratégie et assurer le pilotage financier de son unité (2 jours) Élaborer un diagnostic et construire la stratégie de la business unit -l'analyse interne : la segmentation, les matrices... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer la stratégie et assurer le pilotage financier de son unité (2 jours) Élaborer un diagnostic et construire la stratégie de la business unit -l'analyse interne : la segmentation, les matrices... (...)
Lire la suite