Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Déterminer les enjeux de la veille concurrentielle et stratégique : -le processus de planification stratégique. -les évolutions des marchés. -la veille concurrentielle : outil de réduction de l'incertitude. définir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Déterminer les enjeux de la veille concurrentielle et stratégique : -le processus de planification stratégique. -les évolutions des marchés. -la veille concurrentielle : outil de réduction de l'incertitude. définir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Déterminer les enjeux de la veille concurrentielle et stratégique : -le processus de planification stratégique. -les évolutions des marchés. -la veille concurrentielle : outil de réduction de l'incertitude. définir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Déterminer les enjeux de la veille concurrentielle et stratégique : -le processus de planification stratégique. -les évolutions des marchés. -la veille concurrentielle : outil de réduction de l'incertitude. définir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite
Offres de formation
Passer d'une problématique marketing à une problématique étude -analyser la situation (marché, produits, clients) et la problématique. -définir les objectifs. -intégrer les contraintes. -choisir les méthodes : cible, mode (...)
Lire la suite