Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Agent/agente-de-réservation"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Agent/agente-de-réservation (10432)
1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 1044

Offres de formation

Enseignements professionnels - expression orale : code de politesse, registres de langage, langage verbal et non verbal, interculturalité, postures, gestuelle.- procédure d'accueil en face à face (prise de contact, (...)


Lire la suite

Offres de formation

1.compréhension orale 2.compréhension écrite 3.expression orale 4.expression écrite 5.interaction orale - 5.1.echanges prévisibles : (donner/demander à quelqu'un des informations ; poser/répondre à des questions sur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maîtriser la communication orale : - se présenter, présenter son métier et son entreprise. - accueillir, renseigner et faire patienter un visiteur. - organiser une réunion et y prendre part. - gérer les litiges. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maîtriser la communication orale : - se présenter, présenter son métier et son entreprise. - accueillir, renseigner et faire patienter un visiteur. - organiser une réunion et y prendre part. - gérer les litiges. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maîtriser la communication orale : - se présenter, présenter son métier et son entreprise. - accueillir, renseigner et faire patienter un visiteur. - organiser une réunion et y prendre part. - gérer les litiges. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)


Lire la suite

Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)

Responsable d'animation

Le/la responsable d'animation coordonne l'activité d'une équipe d'animateurs(trices) et veille à la cohérence pédagogique et logistique de l'équipement de vacances qui l'emploie.

Lire la suite

1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 1044