Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Appréhender les spécificités d'une organisation projet - définir le management de projet - gérer un projet : enjeux et spécificités - identifier les acteurs et les instances partage d'expériences : les causes d'échec le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les spécificités d'une organisation projet - définir le management de projet - gérer un projet : enjeux et spécificités - identifier les acteurs et les instances partage d'expériences : les causes d'échec le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les spécificités d'une organisation projet - définir le management de projet - gérer un projet : enjeux et spécificités - identifier les acteurs et les instances partage d'expériences : les causes d'échec le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les spécificités d'une organisation projet - définir le management de projet - gérer un projet : enjeux et spécificités - identifier les acteurs et les instances partage d'expériences : les causes d'échec le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les spécificités d'une organisation projet - définir le management de projet - gérer un projet : enjeux et spécificités - identifier les acteurs et les instances partage d'expériences : les causes d'échec le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les spécificités d'une organisation projet - définir le management de projet - gérer un projet : enjeux et spécificités - identifier les acteurs et les instances partage d'expériences : les causes d'échec le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Appréhender les spécificités d'une organisation projet - définir le management de projet - gérer un projet : enjeux et spécificités - identifier les acteurs et les instances partage d'expériences : les causes d'échec le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite