Rechercher
Métiers Offres de formation
agenda - 22 septembre 2016
Un secteur qui recrute en permanence Le secteur de l'hôtellerie restauration, avec ses 200 000 établissements, emploie plus de 920 000 salariés en France et continue de recruter ! Plus de 3 000 postes à pourvoir Dans ce contexte, la 11ème édition du salon LHR Emploi proposera plus de 3 000 offres (...)
Lire la suite
Offres de formation
2 jours bâtir votre analyse stratégique connaître la finalité de l'entreprise appréhender l'ambition des dirigeants analyser le style de management de l'entreprise faire l'autodiagnostic de son propre style de management (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mettre au point et vendre un projet éditorial : - de l'article de journal au livre, l'aboutissement d'une démarche d'enquête ou d'une spécialisation. - ce qu'un journaliste peut attendre de la publication d'un livre. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mettre au point et vendre un projet éditorial : - de l'article de journal au livre, l'aboutissement d'une démarche d'enquête ou d'une spécialisation. - ce qu'un journaliste peut attendre de la publication d'un livre. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
• grh approfondie - 20h • gestion de production - 24h • contrôle et audit appliqué - 50h • séminaire : les nouveaux enjeux des entreprises et des administrations - 24h • stratégie, théorie des systèmes d'information et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil et communication : - préparation de l'accueil des enfants et de leurs parents - organisation du logement pour accueillir les enfants et création d'un environnement sécurisé - dialogue avec les parents - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie théorique 1/ connaissance de la législation et du métier - la fonction, les responsabilités et les qualités du cariste.2/ connaissance de la sécurité et des consignes - statistiques sur les accidents (origine (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. gérer le temps et préparer sa rédaction - poser les bonnes questions préparatoires - identifier les différents interlocuteurs possibles - dresser la liste des idées à mettre dans son message - mettre en place des outils (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite