Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : recommander une stratégie marketing (2 jours) fonctions et missions du chef de produits -le rôle du marketing et les fonctions du chef de produits selon les modèles d'organisation. -une fonction et un rôle (...)
Lire la suite
Offres de formation
Apprendre à analyser les statistiques de son site internet - définir les objectifs d'un site web. - identifier les conversions et microconversions dans les cycles de consommation de l'internaute. - choisir ses key (...)
Lire la suite
Offres de formation
Recenser et positionner les métiers, les acteurs et les classes d'actifs. différencier les métiers liés à l'immobilier : - property manager, facility manager, investment manager, fund manager et asset manager : rôles (...)
Lire la suite
Offres de formation
Recenser et positionner les métiers, les acteurs et les classes d'actifs. différencier les métiers liés à l'immobilier : - property manager, facility manager, investment manager, fund manager et asset manager : rôles (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise -analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. -analyser et (...)
Lire la suite