Rechercher
Métiers - ROME
Crée et conçoit des lignes nouvelles (style, forme, matières, coloris, ...) de produits textiles (habillement, tissu, ...), d'articles chaussants ou d'accessoires de mode (bijoux, ...) en tenant compte du style et de l'image de la marque, et des (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Défile, adopte des poses ou des attitudes sur les directives d'un styliste, d'un photographe, d'un artiste, dans le cadre de défilés, de séances photos, de réalisation d'oeuvres d'art (peintures, sculptures, ...), selon la réglementation du code du (...)
Lire la suite
Offres de formation
La couleur/le traitement et la retouche numérique/le monde de la mode/l'histoire de la mode/le materiel du créateur/le croquis/le stylisme/patronage et couture/modelage et créativité/technologie des textile/motifs, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Niveau 1 initiation le premier jour, l'intégralité du cours vous est remise sous forme d'un livret le lundi matin est consacré à la théorie.: historique de l'ongle artificiel, l'ongle naturel et sa structure beauté des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Niveau 1 initiation le premier jour, l'intégralité du cours vous est remise sous forme d'un livret le lundi matin est consacré à la théorie.: historique de l'ongle artificiel, l'ongle naturel et sa structure beauté des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Initiation gel résine apprentissage de la pose d'ongles en gel ou résine avec capsule anatomie biologie bactériologie - technique gel 1 rÉvision acquis initiation gel ou rÉsine apprentissage de la forme correcte avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
I - le marketing de la mode et du luxe -définition et place dans le processus général de création -les métiers concernés -les fondamentaux de la démarche marketing ii - le marché de l'habillement france et international (...)
Lire la suite
Offres de formation
I - le marketing de la mode et du luxe -définition et place dans le processus général de création -les métiers concernés -les fondamentaux de la démarche marketing ii - le marché de l'habillement france et international (...)
Lire la suite
Offres de formation
I - le marketing de la mode et du luxe -définition et place dans le processus général de création -les métiers concernés -les fondamentaux de la démarche marketing ii - le marché de l'habillement france et international (...)
Lire la suite
Offres de formation
I - le marketing de la mode et du luxe -définition et place dans le processus général de création -les métiers concernés -les fondamentaux de la démarche marketing ii - le marché de l'habillement france et international (...)
Lire la suite