Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les spécificités du management transversal -repérer les différentes situations de management transversal : information, communication, négociation, conduite de projet, pilotage de réseau ou de processus... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les spécificités du management transversal -repérer les différentes situations de management transversal : information, communication, négociation, conduite de projet, pilotage de réseau ou de processus... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les spécificités du management transversal -repérer les différentes situations de management transversal : information, communication, négociation, conduite de projet, pilotage de réseau ou de processus... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les spécificités du management transversal -repérer les différentes situations de management transversal : information, communication, négociation, conduite de projet, pilotage de réseau ou de processus... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les spécificités du management transversal -repérer les différentes situations de management transversal : information, communication, négociation, conduite de projet, pilotage de réseau ou de processus... (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'adapter au profil de chaque client -identifier les différents types d'interlocuteurs. -adapter son discours commercial en fonction de la typologie client. découvrir son client -ouvrir le dialogue par un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Df1 : connaissance de la personne : - le développement de la personne. - les pathologies et leurs incidences. - anatomie : les grandes fonctions. - le handicap. df2 : accompagnement éducatif et aide individualisée (...)
Lire la suite