Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Analyste-marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Analyste-marketing (6998)
1 ... 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 ... 700

Offres de formation

M1 fondamentaux droit du travail - comptabilité de gestion - gestion des ressources humaines - droit des sociétés - gestion de trésorerie - anglais des affaires - langue 2 (allemand ou espagnol) - tic management (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module de formation concevoir une strategie globale a l'ere du numerique volume horaire:70hl'emergence de nouveaux modeles economiques (freemium, micromecenat, dons et particuliers, crowdsourcing, double (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ue 1 : management : - management d'une équipe - management d'un service- unité opérationnelle - management de l'information et des connaissances ue 2 : achats - logistique : - typologie des marchés et des fournisseurs - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Programme annÉe 4 (*cours bilingues) fondamentaux • business game • prise de parole • Économie • organisation • développer ses compétences commerciales • fondamentaux en finance et gestion • personal branding • méthodologie (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation s'articule autour de 4 blocs de compétences bloc a - contribuer à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise assurer une veille stratégique du marché dégager les principales tendances et (...)


Lire la suite

Offres de formation

1.comprendre les enjeux de la fidélisation-pourquoi est-il capital de fidéliser votre clientèle ?-la pyramide de la fidélisation-les mécanismes de la fidélisation-la fidélisation joue un rôle majeur dans l'amélioration de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module de formation environnement general de l'immobilier volume horaire:14hpresentation generale de domaine d'intervention la loi hoguet les cartes professionnelles les cartes grises la gestion immobiliere la (...)


Lire la suite

Offres de formation

01. les principes clés du buzz & du marketing viral - le principe de la viralité : les communautés - le consommateur : acteur central du marketing viral - think different : être créatif être attentif aux tendances (...)


Lire la suite

Offres de formation

Phase 1 : acquisition des connaissances politique et stratÉgie d'entreprise apprendre à élaborer et mettre en œuvre la stratégie de mon entreprise à partir des éléments externes et internes marketing analyser son marché (...)


Lire la suite

Offres de formation

Phase 1 : acquisition des connaissances politique et stratÉgie d'entreprise apprendre à élaborer et mettre en œuvre la stratégie de mon entreprise à partir des éléments externes et internes marketing analyser son marché (...)


Lire la suite

1 ... 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 ... 700