Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-d'hôtel"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-d'hôtel (17146)

Offres de formation

01. mettre en marché l'offre de produits et de services d'un établissement touristique 02. gérer les budgets de fonctionnement et d'investissements d'un établissement touristique 03. manager les ressources humaines d'un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de l'accueil dans la relation client - maîtriser les techniques d'accueil en face à face et au téléphone - professionnaliser sa communication - valoriser l'esprit et la qualité de service, (...)


Lire la suite

Offres de formation

01. exploiter les réseaux informatiques et de télécommunications et maintenir la continuité de service. 02. mettre en oeuvre et gérer des réseaux informatiques et de télécommunications. 03. sécuriser, administrer et (...)


Lire la suite

Offres de formation

01. exploiter les réseaux informatiques et de télécommunications et maintenir la continuité de service. 02. mettre en oeuvre et gérer des réseaux informatiques et de télécommunications. 03. sécuriser, administrer et (...)


Lire la suite

Offres de formation

01. organiser et gérer une activité de production dans une structure d'insertion par l'activité économique (siae) 02. participer à l'accompagnement socio-professionnel et au suivi des salariés dans leur parcours (...)


Lire la suite

Offres de formation

01. mettre en marché l'offre de produits et de services d'un établissement touristique 02. gérer les budgets de fonctionnement et d'investissements d'un établissement touristique 03. manager les ressources humaines d'un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre la communication, - quel communicant je suis ? - les principes de la communication efficace, - la voix et le souffle, - l'organisation de la pensée dans l'expression orale, - la prise de parole, - savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1. prospecter et fidéliser un secteur de vente module 2. présenter et négocier une solution technique module 3. gérer et optimiser l'activité commerciale sur un secteur géographique (...)


Lire la suite

Offres de formation

Saisie de tous types de document gérer des documents organiser du texte présenter des documents corriger le texte d'un document soigner la mise en forme d'un document mettre en page un document sauvegarder son travail (...)


Lire la suite

Offres de formation

La satisfaction client : un enjeu stratégique et un état d'esprit. - les fondamentaux de la communication pour établir un contact chaleureux et positif. - les règles de la communication commerciale. - contrôler le (...)


Lire la suite