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Gérant-/-Gérante-d'hôtel (17146)

Offres de formation

Identifier une stratégie personnelle pour améliorer sa performance au test - comprendre le fonctionnement du test - acquérir une méthodologie pour aborder les différentes parties du test - savoir anticiper en fonction du (...)


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Offres de formation

La formation se compose de 3 modules, complétés par deux périodes en entreprise. module 1. gérer la relation clientèle au service de la réception module 2. procéder aux opérations de réservation, d'arrivée et de départ (...)


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Offres de formation

Bloc 1 - assister un manager bloc 2 - gérer les dossiers bloc 3 - communiquer en interne et en externe bloc 4 - utiliser les logiciels bureautiques et les outils digitaux bloc 5 - anglais (...)


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Offres de formation

Bloc 1 - assister un manager bloc 2 - gérer les dossiers bloc 3 - communiquer en interne et en externe bloc 4 - utiliser les logiciels bureautiques et les outils digitaux bloc 5 - anglais (...)


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Offres de formation

Les mots et les attitudes pour mettre en confiance le client dès le 1er contact. mises en situation pour écouter le client, valoriser son activité, défendre son prix, gérer les critiques. les bonnes approches pour (...)


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Les mots et les attitudes pour mettre en confiance le client dès le 1er contact. mises en situation pour écouter le client, valoriser son activité, défendre son prix, gérer les critiques. les bonnes approches pour (...)


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Modules de la formation : 2. gérer le traitement, l'organisation et le partage de l'information assurer la recherche, la synthèse et la diffusion de l'information. -communiquer par écrit, en français et en anglais.- (...)


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