Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Contexte réglementaire relatif à « l'exécution de travaux à proximité de certains ouvrages souterrains, aériens ou subaquatiques de transport ou de distribution »identifier les contraintes réglementaires : décret anti (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'action de formation se décompose ainsi : modules communs aux 2 options m1, 35h accompagner en formation et préparer pour l'emploi, agir m7, 350h période en entreprise m8, 35h synthèse et certification option 1 - titre (...)
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Réaliser une campagne de pub En agence, le chef de pub coordonne des campagnes publicitaires pour les annonceurs. Après avoir cerné les attentes de son client, il lui propose une stratégie publicitaire. Avant de signer le contrat, ils évaluent (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Réalise et développe les architectures, les solutions techniques de réseaux de télécommunications (téléphonie, multimédia, informatique, ...), selon les besoins et la stratégie de l'entreprise ou du client. Peut coordonner une équipe ou un (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Exploite et produit des données d'informations géographiques, géo localisées et de cartographies thématiques à destination de clients, usagers (partenaires, entreprises, publics, ...). Peut développer et exploiter un Système d'Information Géographique (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Réalise des études et des essais en électronique dans le cadre du développement et de l'évolution de composants, de sous-ensembles, d'ensembles électroniques ou électriques. Peut coordonner une (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Conçoit l'aménagement (décoration, second oeuvre, ...) d'espaces de vie professionnels, culturels, privés selon la réglementation et les contraintes techniques particulières. Effectue le suivi du chantier (menuiserie, électricité, ...) jusqu'à la (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Conçoit ou améliore l'esthétique (forme, matières, couleurs) et la fonctionnalité de produits (mobilier, objets utilitaires, audiovisuels, ...) selon l'image de l'entreprise, le contexte socioculturel, les contraintes (économiques, de production,...). (...)
Lire la suite