Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1 - la fonction « achat » et ses enjeux. - le rôle fondamental de l'achat dans le résultat économique. - la notion de marché et les moyens d'appréhender le marché. - pourquoi réduire les coûts ? 2 - comment optimiser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - situer la négociation dans le processus achat : - décrire le processus achat et ses composantes, - identifier, définir et exprimer le besoin, - formaliser un cahier des charges technique et-ou fonctionnel, - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Valoriser sa mention rge pour développer son chiffre d'affaires : - les pratiques individuelles concernant le rge - l'atout rge pour mieux s'organiser commercialement et optimiser son fonctionnement - les différents (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître l'entreprise : - les informations préalables pour une meilleure adaptabilité face au prospect - la fixation d'objectifs professionnels et personnels - les outils commerciaux nécessaires à l'entretien prise de (...)
Lire la suite
Offres de formation
1 - rôle et mission des acheteurs dans l'entreprise. 2 - analyse de l'environnement de la négociation : - identifier et évaluer les besoins utilisateurs – identifier les enjeux (analyse abc), - evaluer les marchés. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme 1. connaître l'entreprise les informations préalables pour une meilleure adaptabilité face au prospect la fixation d'objectifs professionnels et personnels les outils commerciaux nécessaires à l'entretien 2. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme 1. connaître l'entreprise les informations préalables pour une meilleure adaptabilité face au prospect la fixation d'objectifs professionnels et personnels les outils commerciaux nécessaires à l'entretien 2. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme 1. connaître l'entreprise les informations préalables pour une meilleure adaptabilité face au prospect la fixation d'objectifs professionnels et personnels les outils commerciaux nécessaires à l'entretien 2. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme 1. connaître l'entreprise les informations préalables pour une meilleure adaptabilité face au prospect la fixation d'objectifs professionnels et personnels les outils commerciaux nécessaires à l'entretien 2. (...)
Lire la suite
Offres de formation
I. comprendre l'environnement de la presse 1. connaître les fondements de la presse 2. les intervenants du circuit de distribution 3. le marché de la presse 4. les organismes professionnels ii. devenir diffuseur de (...)
Lire la suite