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Produire des documents professionnels courants à l'aide de la bureautique. - assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités. - assurer l'administration des achats et des (...)
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Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe : - produire des documents professionnels courants - rechercher et communiquer des informations - assurer la traçabilité et la conservation des (...)
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Assurer les travaux courants de comptabilité : - comptabiliser les documents commerciaux - comptabiliser les documents bancaires et effectuer le suivi de la trésorerie - Établir et comptabiliser les déclarations de tva (...)
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Gestion administrative des relations internes. - gestion administrative des relations avec le personnel. - gestion administrative interne. - gestion administrative des projets. - français. - arts appliqués. - anglais. (...)
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Traiter des opérations commerciales et bancaires sur le plan administratif et comptable. etablir la paie et assurer le suivi administratif du personnel. réaliser les travaux comptables de fin d'exercice sous les (...)
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Organiser son poste bureautique et produire tout document à l'aide de logiciels de bureau. traiter et assurer le suivi d'événements et de dossiers. assurer le suivi administratif dans différents (...)
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Assister au quotidien un dirigeant et faciliter sa prise de décisions. - organiser et coordonner les activités quotidiennes du dirigeant et de son équipe. - concevoir des outils de pilotage et présenter des informations (...)
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La formation se compose de 3 modules, complétés par 1 période en entreprise. période d'intégration. accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au (...)
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1.assister un ou plusieurs cadres, managers ou dirigeants au quotidien •assurer l'organisation, la gestion et le suivi administratif de l'activité. •produire et mettre en forme tout document et support nécessaires à (...)
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