Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Ccp 1 - assurer l'administration des ventes ccp 2 - contribuer au dÉveloppement et a la fidÉlisation de la clientÈle ccp 3 - participer a l'organisation et au suivi des actions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ccp 1 - assurer l'administration des ventes ccp 2 - contribuer au dÉveloppement et a la fidÉlisation de la clientÈle ccp 3 - participer a l'organisation et au suivi des actions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ccp 1 - assurer l'administration des ventes ccp 2 - contribuer au dÉveloppement et a la fidÉlisation de la clientÈle ccp 3 - participer a l'organisation et au suivi des actions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ccp 1 - assurer l'administration des ventes ccp 2 - contribuer au dÉveloppement et a la fidÉlisation de la clientÈle ccp 3 - participer a l'organisation et au suivi des actions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les cours sont assurés par des professionnels experts (alternance de théorie et de pratique professionnelle). organiser l'activité administrative du service gestion documentaire transmission des informations (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le programme est décomposé de 12 modules : mod 1 : introduction au métier. mod 2 : communiquer avec les différents acteurs. mod 3 : organisation du cabinet. mod 4 : introduction au droit. mod 5 : les actes juridiques. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Assister au quotidien un dirigeant et faciliter sa prise de décisions : - organiser et coordonner les activités quotidiennes du dirigeant et de son équipe. - concevoir des outils de pilotage et présenter des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1. maîtriser les techniques de base de la comptabilité module 2. vérifier la comptabilité courante et établir la déclaration de tva module 3. réaliser les travaux courants de paie module 4. préparer la clôture des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Uf1 : assurer les travaux administratifs courants de secrétariat et assister une équipe 1 : produire des documents professionnels courants 2 : assurer la communication des informations utiles à l'activité 3 : assurer (...)
Lire la suite