Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Éducateur-/-Éducatrice-de-jeunes-enfants"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Éducateur-/-Éducatrice-de-jeunes-enfants (16235)

Offres de formation

Se positionner comme professionnel dans le champ de l'action sociale (dc1) - accompagner la personne au quotidien et dans la proximité (dc2) - coopérer avec l'ensemble des professionnels concernés (dc3) - participer à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Non renseigne


Lire la suite

Offres de formation

Compétences visées maîtriser la langue française pour enseigner et communiquer posséder une bonne culture générale agir en fonctionnaire de l'etat et de façon éthique et responsable concevoir et mettre en œuvre son (...)


Lire la suite

Offres de formation

- principaux thémes : la relation de soin, l'anthropologie, les normes (norme sociale et norme de vie), la temporalité, le deuil, la pédagogie, le changement (et les résistances au changement), l'alliance thérapeutique, (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation théorique se compose de 4 domaines de compétences : dc1 : accompagnement social et éducatif spécialisé dc2 : conception et conduite de projet éducatif spécialisé dc3 : communication professionnelle en travail (...)


Lire la suite

Offres de formation

Non renseigne


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Semestre 1 : tronc commun 2 enseignements au choix - théorie de la connaissance - les grands courants des sciences humaines et sociales - les grands paradigmes en éducation - théorie de la question sociale tronc commun (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : construction du projet professionnel : 140 heureselaborer son parcours en formationprojet professionnel et projet de formationle métier d'éco-interprète, rencontre de professionnels de structures d'éducation (...)


Lire la suite

Offres de formation

Modules : uc 1. Être capable de communiquer dans les situations de la vie professionnelle uc 2. Être capable de prendre en compte les caractéristiques des publics pour préparer une action éducative uc 3. Être capable de (...)


Lire la suite