Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-d'hôtel"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-d'hôtel (17146)

Offres de formation

Contribuer a la gestion et au developpement d'un centre de profit gerer et commercialiser des produits et/ou des services dans le respect de la reglementation lie au secteur participer a l'encadrement et a la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Contribuer a la gestion et au developpement d'un centre de profit gerer et commercialiser des produits et/ou des services dans le respect de la reglementation lie au secteur participer a l'encadrement et a la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Contribuer a la gestion et au developpement d'un centre de profit gerer et commercialiser des produits et/ou des services dans le respect de la reglementation lie au secteur participer a l'encadrement et a la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Contribuer a la gestion et au developpement d'un centre de profit gerer et commercialiser des produits et/ou des services dans le respect de la reglementation lie au secteur participer a l'encadrement et a la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ccp 1. développer la dynamique commerciale d'un univers marchand ccp 2. gérer les résultats économiques d'un univers marchand ccp 3. manager l'équipe d'un univers marchand


Lire la suite

Offres de formation

Les formations du cycle sont les suivantes : - gérer la paie : 6 jours - approfondissement de la paie : 2 jours - la gestion administrative du personnel au quotidien : 3 jours pour en savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les relations avec les clients préparer la facturation réaliser les opérations de facturation gérer les opérations relatives à la tva tenir la comptabilité client suivre les encaissements et les dossiers (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les caractéristiques des situations sensibles et des crises stratégie de communication de crise : avant, pendant et après gérer efficacement les situations sensibles et la crise sessions ouvertes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les caractéristiques des situations sensibles et des crises stratégie de communication de crise : avant, pendant et après gérer efficacement les situations sensibles et la crise sessions ouvertes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les caractéristiques des situations sensibles et des crises stratégie de communication de crise : avant, pendant et après gérer efficacement les situations sensibles et la crise sessions ouvertes : (...)


Lire la suite