Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les objectifs et les finalités du business plan -définir un business plan : pourquoi, à quel moment et comment le faire ? -comprendre les différences entre : obusiness plan et business model, obusiness plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les objectifs et les finalités du business plan -définir un business plan : pourquoi, à quel moment et comment le faire ? -comprendre les différences entre : obusiness plan et business model, obusiness plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les objectifs et les finalités du business plan -définir un business plan : pourquoi, à quel moment et comment le faire ? -comprendre les différences entre : obusiness plan et business model, obusiness plan (...)
Lire la suite
Offres de formation
Organisation du travail de la brigade de salle. - application d'un briefing - intérêt - technique et évaluation. - les fondamentaux de l'hygiène, du comportement et de l'attitude des personnels - contrôle de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Organisation du travail de la brigade de salle. - application d'un briefing - intérêt - technique et évaluation. - les fondamentaux de l'hygiène, du comportement et de l'attitude des personnels - contrôle de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la communication - connaître la place de la communication dans l'entreprise. - identifier les missions de la fonction communication. - Échanger avec les différents acteurs, en interne et en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la communication - connaître la place de la communication dans l'entreprise. - identifier les missions de la fonction communication. - Échanger avec les différents acteurs, en interne et en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite