Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Positionner sa fonction connaitre les compétences, les qualités, les fonctions et les missions. identifier les cinq grands marchés de la communication. identifier son périmètre et l'articulation avec les autres services (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son besoin commercial -comprendre la différence entre un reporting et un tableau de bord. -comprendre les clés d'un tableau de bord efficace : bonnes pratiques et fausses bonnes idées. -penser ses tableaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son besoin commercial -comprendre la différence entre un reporting et un tableau de bord. -comprendre les clés d'un tableau de bord efficace : bonnes pratiques et fausses bonnes idées. -penser ses tableaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son besoin commercial -comprendre la différence entre un reporting et un tableau de bord. -comprendre les clés d'un tableau de bord efficace : bonnes pratiques et fausses bonnes idées. -penser ses tableaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier son besoin commercial -comprendre la différence entre un reporting et un tableau de bord. -comprendre les clés d'un tableau de bord efficace : bonnes pratiques et fausses bonnes idées. -penser ses tableaux (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les étapes de l'achat -s'approprier les 5 étapes de l'achat : la définition du besoin ; la définition de sa stratégie achat ; la sélection des fournisseurs (consultation panel et sourcing) ; la négociation et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les étapes de l'achat -s'approprier les 5 étapes de l'achat : la définition du besoin ; la définition de sa stratégie achat ; la sélection des fournisseurs (consultation panel et sourcing) ; la négociation et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les étapes de l'achat -s'approprier les 5 étapes de l'achat : la définition du besoin ; la définition de sa stratégie achat ; la sélection des fournisseurs (consultation panel et sourcing) ; la négociation et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les étapes de l'achat -s'approprier les 5 étapes de l'achat : la définition du besoin ; la définition de sa stratégie achat ; la sélection des fournisseurs (consultation panel et sourcing) ; la négociation et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Aligner la stratégie achats à la stratégie de l'entreprise -connaître les différentes stratégies d'entreprise : innovation, prix, qualité de service. -aligner la stratégie achats sur la stratégie de l'entreprise. -analyser (...)
Lire la suite