Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Aligner la stratégie achats à la stratégie de l'entreprise -connaître les différentes stratégies d'entreprise : innovation, prix, qualité de service. -aligner la stratégie achats sur la stratégie de l'entreprise. -analyser (...)
Lire la suite
Offres de formation
Aligner la stratégie achats à la stratégie de l'entreprise -connaître les différentes stratégies d'entreprise : innovation, prix, qualité de service. -aligner la stratégie achats sur la stratégie de l'entreprise. -analyser (...)
Lire la suite
Offres de formation
Aligner la stratégie achats à la stratégie de l'entreprise -connaître les différentes stratégies d'entreprise : innovation, prix, qualité de service. -aligner la stratégie achats sur la stratégie de l'entreprise. -analyser (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les indicateurs financiers et indicateurs de performance de l'entreprise. les principaux modèles, les structures, les outils de conception de la rémunération variable : additionnelle, multiplicative, booster, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Situer le management transversal dans son organisation enjeux & défis, bénéfices & limites de la transversalité projets & organisations matricielles : spécificités du management transversal vs hiérarchique organiser & (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir une organisation logistique adaptée à la stratégie de l'entreprise : analyser la stratégie de l'entreprise définir une stratégie de développement d'un service ou d'un département logistique dimensionner et définir (...)
Lire la suite
Offres de formation
23 modules de formation entièrement modulaire en fonction des profils et des besoins, comme suit: 1-encadrer et animer une équipe 1.1-gérer et mobiliser une équipe 1.2-gérer un projet 1.3-stress et performance: (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : vous - l'équipe - le projet - l'idée, l'adéquation homme-projet, - la vision entrepreneuriale, -les aptitudes du dirigeant et le réseau. module 2 : le contexte - le marché - le bm - définition du business (...)
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Le responsable de service après-vente s'assure que les réponses appropriées sont adressées, par lui ou son équipe, aux clients ayant des questions (sur l'installation, l'utilisation, la garantie…), des réclamations, des retours produits à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Anglais des affaires maîtriser la communication orale : - se présenter, présenter son métier et son entreprise - accueillir, renseigner et faire patienter un visiteur - organiser une réunion et y prendre part - faire des (...)
Lire la suite