Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Accueil et présentation (3h)- action commerciale (20h)- approche économique de l'entreprise (20h)- bureautique et applications professionnelles (24h)- egalite diversité (8h)- communication professionnelle (39h)- (...)
Lire la suite
Offres de formation
Outre les connaissances générales communes à tous les cap : technologie de service : l'organisation d'un restaurant, la structure d'une équipe, la répartition des tâches, l'utilisation des locaux. les arts de la table, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Outre les connaissances générales communes à tous les cap : - technologie de service : l'organisation d'un restaurant, la structure d'une équipe, la répartition des tâches, l'utilisation des locaux. les arts de la table, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Outre les connaissances générales communes à tous les cap : - technologie de service : l'organisation d'un restaurant, la structure d'une équipe, la répartition des tâches, l'utilisation des locaux. les arts de la table, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Monde de la pâtisserie : histoire et évolution de la pâtisserie, fonctionnement d'une pâtisserie, esthétique : comment personnaliser un dessert. technologie professionnelle :l'élève étudie les matières premières (farine, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture générale d'entreprise gestion comptable et financière rappel en droit des affaires et fiscalité recherche marketing et marketing stratégique distribution et logistique négociation et animation des équipes de vente (...)
Lire la suite
Offres de formation
Techniques professionnelles métier : outils quantitatifs appliqués à la communication des entreprises communication orale et écrite le plan marketing mix les outils de gestion : documents de synthèse, fiscalité des (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. la logique fianciere de l'entreprise les grandes masses du bilan et leur articulation avec le compte de résultat les grands équilibres financiers et l'interprétation de leurs évolutions : les variations du fonds de (...)
Lire la suite
Offres de formation
En ciblant une clientèle d'entreprises ou de particuliers à partir de critères pertinents, le ou la commercial/e exploite les potentiels de son secteur.il/elle vend en face à face des produits et de prestations de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mercatique et techniques de commercialisation concepts du marketing ; management ; Études de marché ; segmentation ; positionnement ; marketing mix ; marketing direct et relation client ; plan d'action commerciale et (...)
Lire la suite