Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Tour d'horizon desfondamentaux le nom. repérage et étude des spécificités orthographiques.maniement des sigles et acronymes. le verbe : le cœur de la phrase. l'adjectif : épithète, attribut, en apposition. le déterminant : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil, présentation de la formation, tour de table 3 h 30 c1 - effectuer les contrôles de sécurité avant, pendant et après le transport interurbain de voyageurs 10 h 30 c2 - conduire en sécurité de façon écologique et (...)
Lire la suite
Offres de formation
* theorie : - la réglementation (profession cariste, conditions d'utilisation des chariots, epi…) - règles de chargement (transport de personnes, interdictions, prise et fin de poste - rôle du personnel d'encadrement, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : gestes et soins d'urgence module 2 : etat clinique module 3 : hygiène module 4 : ergonomie module 5 : relations et communication module 6 : conduite du véhicule sanitaire module 7 : transmission et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : gestes et soins d'urgence module 2 : etat clinique module 3 : hygiène module 4 : ergonomie module 5 : relations et communication module 6 : conduite du véhicule sanitaire module 7 : transmission et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : gestes et soins d'urgence module 2 : etat clinique module 3 : hygiène module 4 : ergonomie module 5 : relations et communication module 6 : conduite du véhicule sanitaire module 7 : transmission et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite