Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Designer-Digital"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Designer-Digital (5034)
1 ... 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 ... 504

Offres de formation

Pré-rentrée : 4 h. - missions d'expertise : 32 h. - management et pilotage stratégique : 16 h. - middle management : 16 h. - développement stratégique des affaires : 16 h. - expertise commerciale : 16 h. - gestion grands (...)


Lire la suite

Offres de formation

Pré-rentrée : 4 h. - missions d'expertise : 32 h. - management et pilotage stratégique : 16 h. - middle management : 16 h. - développement stratégique des affaires : 16 h. - expertise commerciale : 16 h. - gestion grands (...)


Lire la suite

Offres de formation

Pré-rentrée : 4 h. - missions d'expertise : 32 h. - management et pilotage stratégique : 16 h. - middle management : 16 h. - développement stratégique des affaires : 16 h. - expertise commerciale : 16 h. - gestion grands (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les différents business models sur le numérique : - panorama des modèles économiques des médias (traditionnels, pure players, mixtes). - connaître les grandes évolutions depuis 15 ans, en france et à l'étranger: (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les différents business models sur le numérique : - panorama des modèles économiques des médias (traditionnels, pure players, mixtes). - connaître les grandes évolutions depuis 15 ans, en france et à l'étranger: (...)


Lire la suite

Offres de formation

Marketing stratégique et opérationnel, publicité, management et recrutement de l'équipe de vente, législation et gestion des ressources humaines, techniques de vente, langue vivante, communication et management, gestion (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)


Lire la suite

1 ... 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 ... 504