Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-de-camping"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-de-camping (16566)

Offres de formation

Etre capable de gérer la maçonnerie en autonomie. etre capable de manager une équipe d'ouvriers spécialisés.


Lire la suite

Offres de formation

Animer commercialement la surface de vente et l'équipe - gérer le rayon, les produits, les services et les collaborateurs


Lire la suite

Offres de formation

La certification porte sur trois pôles : - accueillir et vendre - gérer le séjour - assurer les services connexe


Lire la suite

Offres de formation

Etre capable de gérer la maçonnerie en autonomie. etre capable de manager une équipe d'ouvriers spécialisés.


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre l'architecture xendesktop 7.6 -vue d'ensemble de l'architecture xendesktop -couche utilisateur -couche contrôle -couche ressource -couche gestion -le site xendesktop -les ports déléguer l'administration et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre l'architecture xendesktop 7.6 -vue d'ensemble de l'architecture xendesktop -couche utilisateur -couche contrôle -couche ressource -couche gestion -le site xendesktop -les ports déléguer l'administration et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Principes fondamentaux de la communication - préparer son intervention - maîtriser la forme de sa communication - gérer l'improvisation


Lire la suite

Offres de formation

Présentation générale de l'iphone, ses principes, ses avantages et ses contraintes usages : - se connecter - gérer la relation clients et partenaires - s'orienter et trouver - communiquer - langues, traduction - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Présentation générale de l'iphone, ses principes, ses avantages et ses contraintes usages : - se connecter - gérer la relation clients et partenaires - s'orienter et trouver - communiquer - langues, traduction - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Présentation générale de l'iphone, ses principes, ses avantages et ses contraintes usages : - se connecter - gérer la relation clients et partenaires - s'orienter et trouver - communiquer - langues, traduction - (...)


Lire la suite